Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evaluation: Ouza par Minrek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Evaluation: Ouza par Minrek Empty
MessageSujet: Evaluation: Ouza par Minrek   Evaluation: Ouza par Minrek Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

Les deux joueurs sont priés de se connecter sur le chan duel dès qu'ils se connectent.

Pseudos IG: Ouza / Minrek (?)

Il est primordial que vous preniez ensuite le temps d'analyser le match, et de voir en quoi chacun aurait pu faire mieux.

L'évaluation est à la seule charge de Minrek, puisque les replays sont indisponibles. Je rappelle que les explications liées à chaque étoile sont ici.

Exceptionnellement, Minrek ne peut pas accorder de rang supérieur au sien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Evaluation: Ouza par Minrek Empty
MessageSujet: Re: Evaluation: Ouza par Minrek   Evaluation: Ouza par Minrek Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:30

Resultat et Analyse sur l'autre Topic ;o) J'edite pour mettre le resultat.

En bref, pour moi il merite le même nombre d'etoile que moi ^^ si ce n'est plus car son equipe est de lui ( Chai meme plus combien j'en ai moi :p )

J'pense qu'il faudrait refaire un test contre quelqu'un qui ne joue pas d'hit and run Neutral


EDIT :


On a fait un ch'tit duel, mais pas dans l'optique d'un teste X_x.

M'enfin, je pense que ce fut un mauvais choix, je devrais pas tester ;o) vu que comme tu la si bien dit, contre le style de team que je joue, y'a que le bourrinage qui est efficace.


Un p'tit resumé vu que les replay's marchent plus :


==> Ouza fait des invocs foireuses ( La totalité de ses invok's etaient sur mon double, bref pas super efficace )

==> Ouza a une equipe invok's / ecaflip qu'il a lui même crée ( enfin je suppose Razz ) . J'ai pas bien vu la strategie globale, faudra que jlui demande de me l'expliquer tantot. Cependant j'ai trouvé ca interessant de mixer 2 des equipes les plus chientes , les guignes et les invoks.

==> Ouza ma directement chargé avec ses ecaflips. Contre l'hit and return c'est sencé etre un bon choix Razz


==> Y ma quasiment buté mon panda ( 5 pdv au dernier tour y me semble Embarassed )


J'rajouterai pt'etre des autres points plus tard ;o)


PS : 2 matchs apres, j'ai battu plumesss, 15ème du serv avec 17 victoires consecutives lors de notre rencontre. Pour info, elle avait une team qui ma rapellé celle à ouza : sram/osamodas/sadidas/xelor. Si on met a part le Xelor ralentissement/PT, l'association sram/osa/sadi etaient quasiment la meme des deux cotés, j'ai eu un certain mal a bloqué ses invok's en premier lieu ( Chté le double collé au mur aussi Neutral ) mais au fur et a mesure ca c'est réglé comme je l'aime ;o) Mise a part la poussiere temporel de 7 degats et le coup d'invoque que c'est pris mon sacri, je n'ai pas été touché ;o)

Donc revenons en a Ouza :

Le match s'est déroulé un peu dans le sense "Inverse" que celui contre plumesss et je pense qu'il a mieu geré nottament en me forçant a reculé, ce qu'elle n'a pas fais ;o) ( Debut foireux contre plumesss, puis un passage assez aisée <==> Debut réellement aisée contre Ouza avec la charge des eca qui me permettaient de les taper sans trop m'inquieté puis un passage un peu chaud ou il ma bien taper, enfin je crois que si j'ai pris aussi cher c'etait a cause d'une grosse erreure avec trève ou un truc du genre Razz )

Ouza gerait moin les invok's et les deplacements ( d'un autre coté, sur le plan des deplacements elle ma bluffé ^^) mais dans l'organisation globale de l'attaque il ma bien plus poussé à l'erreur qu'elle.


J'pense qu'il faut juste corriger les invok's et les deplacements, car sur l'ensemble strategique il a vraiment bien geré, il manie le deplacement de son equipe, mais pas celui de ses personnages ( Chai pas si j'suis bien claire :p => Ce qui enfaite, fut plus productif qu'une maitrise des invok's et des deplacements impressionantes )


Rien d'autre à ajouté study
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation: Ouza par Minrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation: Bpandah par mrBBB
» Evaluation: StupCrou par MisterDeVil
» Minrek.
» Prime: Minrek
» Duel : Maliniaf vs Minrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Inscription aux Tournois-
Sauter vers: