Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evaluation: StupCrou par MisterDeVil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Evaluation: StupCrou par MisterDeVil Empty
MessageSujet: Evaluation: StupCrou par MisterDeVil   Evaluation: StupCrou par MisterDeVil Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:31

Les deux joueurs sont priés de se connecter sur le chan duel dès qu'ils se connectent.

Pseudos IG: StupCrou / MisterDeVil (?)

Il est primordial que vous preniez ensuite le temps d'analyser le match, et de voir en quoi chacun aurait pu faire mieux.

L'évaluation est à la seule charge de MisterDeVil, puisque les replays sont indisponibles. Je rappelle que les explications liées à chaque étoile sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Evaluation: StupCrou par MisterDeVil Empty
MessageSujet: Re: Evaluation: StupCrou par MisterDeVil   Evaluation: StupCrou par MisterDeVil Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:52

Aprés de nombreuses semaines, j'ai horriblement joué et il a eu un coup de chanc eexeptionnelle sur les cartes -1PA...
Mais aprés une partie plus senscé (et une remise a niveau de ma part)
Je lui attribuerai le rang 2. En effet Il a créer sa team, mix de sram peur/double avec xelor ralentiss/devou, eca guigne/roulette , sadi et éni.
On peut y rouvé une stratégie très interessant ou il prend plaisir à y joué, mais je ne sais pas sil maitrise d'autre équipe et il a déja du mal avec la sienne.
Travaille ton combos xelor/sadi, et apprend à mieux utiliser tes srams !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation: StupCrou par MisterDeVil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MisterDeVil
» StupCrou
» StupCrou
» Evaluation: Bpandah par mrBBB
» Evaluation: Ouza par Minrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Inscription aux Tournois-
Sauter vers: