Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ouza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

ouza Empty
MessageSujet: ouza   ouza Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:37

Bonjour bonjour, j'ai lu la description des rangs,et a mon avis je suis apte a avoir une étoile (voire deux,mais bon j'espére pas trop :p ) etant donner que je ne peux pas enregistrer de replay (erreur 404) je voudrais bien qu'on me fasse un test merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

ouza Empty
MessageSujet: Re: ouza   ouza Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:41

Moi ze veux bien le tester cheers


study
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

ouza Empty
MessageSujet: Re: ouza   ouza Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:36

Très bien, à Minrek de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

ouza Empty
MessageSujet: Re: ouza   ouza Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:26

On a fait un ch'tit duel, mais pas dans l'optique d'un teste X_x.

M'enfin, je pense que ce fut un mauvais choix, je devrais pas tester ;o) vu que comme tu la si bien dit, contre le style de team que je joue, y'a que le bourrinage qui est efficace.


Un p'tit resumé vu que les replay's marchent plus :


==> Ouza fait des invocs foireuses ( La totalité de ses invok's etaient sur mon double, bref pas super efficace )

==> Ouza a une equipe invok's / ecaflip qu'il a lui même crée ( enfin je suppose Razz ) . J'ai pas bien vu la strategie globale, faudra que jlui demande de me l'expliquer tantot. Cependant j'ai trouvé ca interessant de mixer 2 des equipes les plus chientes , les guignes et les invoks.

==> Ouza ma directement chargé avec ses ecaflips. Contre l'hit and return c'est sencé etre un bon choix Razz


==> Y ma quasiment buté mon panda ( 5 pdv au dernier tour y me semble Embarassed )


J'rajouterai pt'etre des autres points plus tard ;o)


PS : 2 matchs apres, j'ai battu plumesss, 15ème du serv avec 17 victoires consecutives lors de notre rencontre. Pour info, elle avait une team qui ma rapellé celle à ouza : sram/osamodas/sadidas/xelor. Si on met a part le Xelor ralentissement/PT, l'association sram/osa/sadi etaient quasiment la meme des deux cotés, j'ai eu un certain mal a bloqué ses invok's en premier lieu ( Chté le double collé au mur aussi Neutral ) mais au fur et a mesure ca c'est réglé comme je l'aime ;o) Mise a part la poussiere temporel de 7 degats et le coup d'invoque que c'est pris mon sacri, je n'ai pas été touché ;o)

Donc revenons en a Ouza :

Le match s'est déroulé un peu dans le sense "Inverse" que celui contre plumesss et je pense qu'il a mieu geré nottament en me forçant a reculé, ce qu'elle n'a pas fais ;o) ( Debut foireux contre plumesss, puis un passage assez aisée <==> Debut réellement aisée contre Ouza avec la charge des eca qui me permettaient de les taper sans trop m'inquieté puis un passage un peu chaud ou il ma bien taper, enfin je crois que si j'ai pris aussi cher c'etait a cause d'une grosse erreure avec trève ou un truc du genre Razz )

Ouza gerait moin les invok's et les deplacements ( d'un autre coté, sur le plan des deplacements elle ma bluffé ^^) mais dans l'organisation globale de l'attaque il ma bien plus poussé à l'erreur qu'elle.


J'pense qu'il faut juste corriger les invok's et les deplacements, car sur l'ensemble strategique il a vraiment bien geré, il manie le deplacement de son equipe, mais pas celui de ses personnages ( Chai pas si j'suis bien claire :p => Ce qui enfaite, fut plus productif qu'une maitrise des invok's et des deplacements impressionantes )


Rien d'autre à ajouté study
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

ouza Empty
MessageSujet: Re: ouza   ouza Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:02

Merci à Minrek pour l'évaluation et bravo à vous deux. Minrek, c'est quand tu veux pour ta 4e étoile, change juste d'équipe Very Happy

3 étoiles ont été accordées à Ouza comme prévu, je vais essayer de te rencontrer également pour voir si tu mérites mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

ouza Empty
MessageSujet: Re: ouza   ouza Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:35

Merci Smile

Il est vrai que je n'aurais pas du charger directement avec mes écas...

En même temps,la carte ne m'arrangeait pas :/

Car il n'y avait que deux passages vraiment bon:L'un etait occuper par le double(le seul qui avait assez de places pour bien gérer mes invocs')
Et l'autre était trop étroit, pas possible de bien placer mes invoc's
Quand a faire passer mes écaflips par ce chemin, impossible,un piége mortel plus transpo bien placer:Deja un de moins,et l'autre a été vite battu sans que j'ai le temps de le replier.
Vous n'avez pas un moyen d'avoir les images des différentes cartes pour que je(ou Minrek) puisse vous montrer de quel carte il s'agit?

PS:Non ce n'est pas moi qui ais creer mon équipe,je l'ais bien aimer pour son coté chiant albino
Elle se trouve sur ce forum cherchez un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

ouza Empty
MessageSujet: Re: ouza   ouza Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:44

L'équipe débutant d'Arkange? Bon, j'en sais rien ><'

Sinon, pour voir les maps, c'est ici:
http://forum.dofus-arena.com/topic.php?lang=fr&id=2968
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

ouza Empty
MessageSujet: Re: ouza   ouza Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

Ha merci Smile

C'etait la carte plaine 1 dont je parle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouza Empty
MessageSujet: Re: ouza   ouza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouza
» Evaluation: Ouza par Minrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Primes-
Sauter vers: