Hum...
le gagnant est Minrek, sur le replay ><' (enfin, la fin de celui-ci est over-buged, je n'ai pas compris grand chose
).
Bon, si on excepte la grossière erreur du départ, on peut dire que votre niveau est équivalent. Maintenant, équipes:
Minrek:
La composition est monstrueuse, vraiment excellente (bon, on le sait, c'est de klm
), mais tu ne maitrises pas. Le fin fond de cette équipe, de ce que j'en sais, c'est de one-shooter, puis, avec le feca ET le sram ET le sacri aux arcs, de s'occuper d'un perso après l'autre. Si on compte:
Sram 17
Feca 16 x 2
Sacrieur 17
Un total de 56 dommages. En d'autres termes, ce n'est pas une équipe de one-shoot, mais qui tue en 2 tours, par harcèlement, ou en utilisant peur. Il ne faut pas se consacrer uniquement sur le feca et le pandawa, la team doit rester unie, et pas répartir la force de frappe. Le sram peut également être lancé avec 42 dommages par tour à la peur, il permet de one-shooter si le sacri et le feca frappent ensuite.
Si on s'occupe moins des dommages, il faut plus profiter de la mobilité offerte par le panda, et ne pas considérer le feca comme un perso à sauver à tout prix, quitte à sacrifier le sacrieur (un feca avec 20 pv de moins sera toujours aussi efficace, pas un sacrieur mort).
Maliniaf:
L'équipe est à revoir ><'. 2 srams ayant pour seul sort double, c'est rigoureusement inutile.Un sacrifice de 1300 points, en quelque sorte :/
Un seul double suffit très largement. De plus, rend ton sram utile (enfin, vires-en un, à moins d'avoir de très bonnes raisons, et améliore le restant)! Avec diversion, tes ecas feront 6 dommages de plus par coup, et tu pourras peut-être portéger des autres srams diversions tes personnages si l'initiative est bonne. Pour le positionnement, de gros dommages, et mille autres petites choses, peur est également très utile.
Les ecas sont utiles, mais trop aléatoires. Je te conseille vivement de remplacer leur loterie par pile ou face, en échangeant la corbacoiffe contre une dofusteuse (d'ailleurs, quel intérêt d'avoir +50 ini?). Bien sûr, il peut te sembler que les dommages seront moindres, voici la démonstration du contraire
Actuels (1/20 de base + 3 guide de bravoure )x2 ecas = 8/46 par tour.
Pilou et diversion: (-4/11 de base + 3 guide +6 diversion)x2 lancers x2 ecas = 20/80 par tour. Si je me base sur la moyenne des dommages, j'obtiens 26 dommages pour ta configuration actuelle, 52 dommages pour celle que je propose (soit exactement le double), qui peut être améliorée sans problème.
Quand à la manière dont tu la joues, pas grand-chose à dire, les srams se cachent et ne font rien (ils ne peuvent rien faire, de toute façon), les ecas tapent et guignent (pense à lancer guigne sur les srams peur, c'est dévastateur), le iop guide (reste bien groupé) et tape, et l'eni soigne: ce n'est pas une équipe qui demande de savoir bien jouer pour être efficace.
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J'ai peut-être été un peu méchant, je m'en excuse, je ne cherche ni à vous snober, ni à vous décourager, bien au contraire ^^'. Globalement, le seul conseil vraiment important pour Minrek serait de se créer une équipe (oui, elle était facile
), et pour Maliniaf de s'interroger sur le but de son équipe (survivre longtemps en harcelant? Tuer en un tour? Faire beaucoup de dommages?) et de chacun de ses personnages.
Notez que je peux avoir dit des bêtises sur l'équipe de klm, après tout, c'est lui qui la connait le mieux