Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duel : Maliniaf vs Minrek

Aller en bas 
+4
maliniaf
Oo-sinx-oO
Minrek
Arkange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

On se le fait quand se match? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

§Je peux plus aujourd'hui mais peut être demain. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

Je suis là on peut se le faire par contre je vais aller manger a un moment. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

Tu va arreter ces post a répétitions !!!!
La fonction éditer est ton ami... Et de plus ce n'est pas la peine de mettre ce smylei Suspect en fin de phrase...

Avec ces post tu passe pour un floodeur à parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

on se le fait quand se combat? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:08

toi le petit gamin puéril je te prend quand tu veux !

Si minrek ne répond pas c'est qu'il n'est pas co ce n'est donc pas la peine de poster en masse -_-"
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

a enfin je m'enuiais je fini mon combat dacord? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

alors connecte toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Danse
Prof
Prof



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

Minrek est avec moi et ça depuis 3 heurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:17

Cool danse !!!! Je te veux le plus vite possible ! Je suis prets a t'écouter pendant des heures sur le full invoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:35

MisterDeVil a écrit:
Cool danse !!!! Je te veux le plus vite possible ! Je suis prets a t'écouter pendant des heures sur le full invoc ^^


Fais gaffe je connais le contre pour les full invoc ... La Full-Buggé Sram^^
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:04

Je ne peux pas combattre minrek il n'est jamais là sur le forum. Danse demande lui s'il te plait de venir demain soir avans 20h40 merci d'avance! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:28

maliniaf a écrit:
Je ne peux pas combattre minrek il n'est jamais là sur le forum. Danse demande lui s'il te plait de venir demain soir avans 20h40 merci d'avance! Suspect


L'soucis c'est que ca fais 3 jours que j'suis dispo 2 heures tous les soirs entre 18h et 20h.... albino

Au pire prend mon msn, s'plus simple que le forum ...

Undidiou@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

Je peux pas aller sur MSN Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:59

Bon c'est quand qu'on se le fait se match? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

XD suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:11

Moi aussi (car j'ai reçu mon bultin de note! Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:31

ATTENTION !
C'est un miracle
Maliniaf n'a pas mis son smiley a la con a la fin de son post
... mais bon il en a quand meme mis un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:21

Pas constructif, ratass.

Cela devient lourd, je cherche un truc.
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

C'est bon on a fait le combat résulta éxéco! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

Bon, j'ai très très mal joué ....

Merci a Danse de m'avoir appris la technique de la Case-Pour-Attendre-Le-Delite-Tranquillement, je dois avoué que c'est la premiere fois que je m'en sert.

Merci a Klm de m'avoir preté son equipe, par contre comme tu va peut etre le voir ;o) j'ai fais une grosse connerie en debut de match avec le sacrieur qui pouvait pas se transposer X_x

Si Danse, klm et mrBBB pourrait me juger sur le jeu "Après-le-piege-raté-oh-cette-honte" ca me ferais plaisir ^^ Sad


Sur ce, je laisse la victoire a Maliniaf ( consideré le comme gagnant :p ) qui n'a pas eu la chance d'avoir Danse I love you I love you I love you I love you et qui n'a donc pas appris le Delite Magique :p

Bon jeu a tous

J'éditerai pour le replay.


edit : http://www.dofus-arena.com/replay/details.php?id=2617
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

Hum...
le gagnant est Minrek, sur le replay ><' (enfin, la fin de celui-ci est over-buged, je n'ai pas compris grand chose Very Happy ).

Bon, si on excepte la grossière erreur du départ, on peut dire que votre niveau est équivalent. Maintenant, équipes:

Minrek:
La composition est monstrueuse, vraiment excellente (bon, on le sait, c'est de klm Very Happy), mais tu ne maitrises pas. Le fin fond de cette équipe, de ce que j'en sais, c'est de one-shooter, puis, avec le feca ET le sram ET le sacri aux arcs, de s'occuper d'un perso après l'autre. Si on compte:
Sram 17
Feca 16 x 2
Sacrieur 17
Un total de 56 dommages. En d'autres termes, ce n'est pas une équipe de one-shoot, mais qui tue en 2 tours, par harcèlement, ou en utilisant peur. Il ne faut pas se consacrer uniquement sur le feca et le pandawa, la team doit rester unie, et pas répartir la force de frappe. Le sram peut également être lancé avec 42 dommages par tour à la peur, il permet de one-shooter si le sacri et le feca frappent ensuite.
Si on s'occupe moins des dommages, il faut plus profiter de la mobilité offerte par le panda, et ne pas considérer le feca comme un perso à sauver à tout prix, quitte à sacrifier le sacrieur (un feca avec 20 pv de moins sera toujours aussi efficace, pas un sacrieur mort).

Maliniaf:
L'équipe est à revoir ><'. 2 srams ayant pour seul sort double, c'est rigoureusement inutile.Un sacrifice de 1300 points, en quelque sorte :/
Un seul double suffit très largement. De plus, rend ton sram utile (enfin, vires-en un, à moins d'avoir de très bonnes raisons, et améliore le restant)! Avec diversion, tes ecas feront 6 dommages de plus par coup, et tu pourras peut-être portéger des autres srams diversions tes personnages si l'initiative est bonne. Pour le positionnement, de gros dommages, et mille autres petites choses, peur est également très utile.
Les ecas sont utiles, mais trop aléatoires. Je te conseille vivement de remplacer leur loterie par pile ou face, en échangeant la corbacoiffe contre une dofusteuse (d'ailleurs, quel intérêt d'avoir +50 ini?). Bien sûr, il peut te sembler que les dommages seront moindres, voici la démonstration du contraire Very Happy
Actuels (1/20 de base + 3 guide de bravoure )x2 ecas = 8/46 par tour.
Pilou et diversion: (-4/11 de base + 3 guide +6 diversion)x2 lancers x2 ecas = 20/80 par tour. Si je me base sur la moyenne des dommages, j'obtiens 26 dommages pour ta configuration actuelle, 52 dommages pour celle que je propose (soit exactement le double), qui peut être améliorée sans problème.

Quand à la manière dont tu la joues, pas grand-chose à dire, les srams se cachent et ne font rien (ils ne peuvent rien faire, de toute façon), les ecas tapent et guignent (pense à lancer guigne sur les srams peur, c'est dévastateur), le iop guide (reste bien groupé) et tape, et l'eni soigne: ce n'est pas une équipe qui demande de savoir bien jouer pour être efficace.

---

J'ai peut-être été un peu méchant, je m'en excuse, je ne cherche ni à vous snober, ni à vous décourager, bien au contraire ^^'. Globalement, le seul conseil vraiment important pour Minrek serait de se créer une équipe (oui, elle était facile Very Happy ), et pour Maliniaf de s'interroger sur le but de son équipe (survivre longtemps en harcelant? Tuer en un tour? Faire beaucoup de dommages?) et de chacun de ses personnages.

Notez que je peux avoir dit des bêtises sur l'équipe de klm, après tout, c'est lui qui la connait le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:40

S'point faux =) Au debut je la jouais pas du tous comme ca la team cependant après des discu avec klm, j'pense bien que le feca est super important :p Va faloir que je tempère Smile

Sinon, pour la creation d'equipe, jm'en suis fais 3-4 , c'est avec celle là que je m'amuse le plus pour l'instant albino on verra si j'arrive a en crée une avec laquel je m'amuse autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Danse
Prof
Prof



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:56

Oui, bon je suis contente que minrek ai gagné mais il reste pas mal de points à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
maliniaf
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/03/2007

Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:01

Sur mes éca j'avais mis +50 en initiative parceque normalement un des éca avait perseption et je vais suivre ton conseil sur les srams. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Maliniaf vs Minrek   Duel : Maliniaf vs Minrek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel : Maliniaf vs Minrek
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel : Ratass vs Maliniaf
» Prime : Maliniaf
» Duel: Aroketskann vs MisterDeVil
» Duel: Ratass contre mrBBB
» Evaluation: Ouza par Minrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Inscription aux Tournois-
Sauter vers: