Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

Equipe 1v1
Nom de l’équipe : Equipe chieuse + xelor
Difficulté d’utilisation : Très difficile
Nombre de personnages : 6
Type d’équipe : Retrait PA/PM + invocs

1xCrâ
Sorts : Flèche Chercheuse - Flèche glacée - Oeil de lynx
Objets : Dofusteuse [+1PA] (Cape)
Prix : 1100 kamas

1x Sram
Sorts : Diversion
Objets : Dagues [+10 initiative] (Arme)
Prix : 700 kamas

1x Sacrieur
Sorts : Transposition - Attirance
Objets : Dofusteuse [+1PA] (Cape) - Dagues [+20 initiative] (Arme)
Prix : 1100 kamas

1x Xelor
Sort : Dévouement
Objet : -
Prix : 600 kamas

1x Sadida
Sorts : Connaissance des poupées - La Folle - Ronce
Objet : -
Prix : 800 kamas

1x Sadida
Sorts : La Folle - Ronce
Objet : -
Prix : 700 kamas

Utilisation:
Tant que l'ennemi est loin, canarder à la chercheuse, et envoyer des folles.
Si l'ennemi est proche, envoyer le cra à 3PO de l'adversaire via le sacri, le retourner, puis envoyer les 3 glacées et repartir. Les sadidas invoquent ensuite des folles pour faire écran et enlever les PA qui restent, ou alors attaquent. Ensuite, recommencer le même scénario, ou dévouer un sadida et attaquer à la ronce.

Description : Cette équipe tourne exclusivement autour du dévouement du xelor, qui permet d'alterner sympathiquement les rôles de l'équipe (même si on dévoue quand même le cra la plupart du temps Very Happy). Elle est toutefois particulièrement dure à jouer, d'abord du fait du peu de dommages qu'elle occasionne, ensuite pour ses 6 persos et ses 3 invocs.

Néanmoins, la seule défaite que j'ai eue à ce jour avec est celle-ci:
http://www.dofus-arena.com/replay/details.php?id=2725

Pour laquelle j'ai fait de nombreuses erreurs, et je jouais une variante différente de l'équipe exposée ici.

Pour voir cette équipe (ou plutôt sa variante), quelques replays contre:
hit and return
Piège (je l'ai rencontré à nouveau sur la même map et sans carte attirance, battu tout aussi facilement)
Portée (la variante chercheuse aura moins de mal face à de telles équipes).

Bien sûr, sur mes replays, je gagne souvent de très peu, mais c'est généralement dû à des erreurs de ma part plutôt qu'à une insuffisance de cette équipe (je pense ^^).


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

Heu...T'aurais pas oublier un ou deux persos?O_o
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:33

Uh O_o ?

Ah wai, maintenant que tu le dis :p (c'est une équipe 6 persos). Je ne sais pas ce qui s'est passé, je corrige immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:00

Tien aufaite BBB, faudrai que jte file mon type de team pour le xelor "Abusay' ( Poussiere a 30 et un p'tit cac a 72, bref plaisant )
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

Merci Smile

Je vais la tester de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

Pour information, plus j'utilise cette équipe, plus je trouve qu'elle explose tout(sérieusement, hein).
J'ai déjà battu une autre équipe hit and return(sans en compter une autre contre wolfgard, où il s'est suicidé à la fin), une équipe 6 persos comptant 4 ecas guignes (pas le replay T_T , ça c'est vraiment ignoble), et quelques autres équipes par-ci par-là.

Par contre, elle est VRAIMENT très dure à utiliser, il ne faut ,pas avoir peur du mal de crâne et des parties de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

J'ADDOOOORE les parties de 30 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

Ouais bah j'oublie l'équipe hein.Trois xelors en picpic plus un eni regen' et le cra il peux aller se coucher :/
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:46

Tu les assaillis de folles (et hop, plus de poussière), et, au lieu d'envoyer le 2PA du xelor sur le cra, tu l'envoies sur les sadidas à la ronce + diversion. En principe, ça ne pose aucun problème.

Ceci dit, je déconseille d'utiliser cette équipe comme "première" équipe, j'ai encore du mal à l'utiliser et, si je ne suis pas un roxor, j'ai au moins pas mal d'expérience. Mieux vaut jouer piège ou une autre équipe proposée dans les premiers niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

Le probleme etait la map.Elle etait genante car bien que le cra pouvait attaquer les xelors adverse,les sadidas ne pouvaient pas,et les folles se faisaient tuer a coup de poussiere temporelle :/
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

Dans ce cas, il faut utiliser le sacrieur avec transposition pour rajouter des PM fictifs à tes sadidas, pour leur foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23

L'soucif c'est que si ils sont fictifs tes PM, alors ils existents pas réellement, alors ca sert a rien X_x

Peu etre le fait que DA soit une arene virtuel renforcent l'efficacité de la fictivité.

A preciser.
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:31

Ce qu'ils veux dire,c'est qu'avec transpo les sadis peuvent avancer de 2-3 cases de plus ><
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Je crois que je vais retenter cette équipe.A ton avis,dois-je prendre la variante que tu utilises (j'ai regarder le combat contre team piége,c'est vrai qu'il aurait du mettre une dofusteuse a son panda)
ou alors celle presenter sur le forum?Je commence par celle du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Empty
MessageSujet: Re: Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor   Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le xelor qui roxx...lex
» Une autre team chieuse mais peut être trop longue à jouer...
» Stratégie : 2v2 : Team Crâ classique
» Topic général: stratégie
» Stratégie : 1v1 : Team Débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Dofus-Arena-
Sauter vers: