Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My New Team ( J'en entend dire derriere "Enfin..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

My New Team ( J'en entend dire derriere "Enfin..." Empty
MessageSujet: My New Team ( J'en entend dire derriere "Enfin..."   My New Team ( J'en entend dire derriere "Enfin..." Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

Hé oui, très attendu par le public, de 7 a 77 ans, on est tous passioné par la creation des equipes de Minrek ! Généralement bourrine, sans grand interêt strategique, notre homme commence a avoir une vision du jeu plus mature ;o) surement offert par l'equipe a klm qu'il joue depuis 1-2 semaines ...

Donc, ma team se presente sous un aspect plutôt simple :

Feca, Sram, Panda.


Plus precisément, 2 panda, 2 feca et 1 sram.

Le jeu repose sur le positionnement des Fécas de façon a attaqué, plutôt fort ( Ca atteint pas le iop mutil, je vous l'accorde ...) tous en restant extrèmement mobile, pour se cacher apres l'attaque Smile ( Strategie et Honneur sont deux choses differentes apparament :p )


Pour élaboré cette Team, je suis partie de l'aspect stratégique du Panda-Feca. Un combo qui permet une grosse mobilité. Ensuite, j'ai essayé de contrecaré la faille décrite par MrBBB lors de mon duel contre maliniaf : J'protege trop mon feca au detriment des autres personnages. Bien, c'est en effet exact, alors autant mettre les Fecas en "Personnages-Maitres" , ce qui me permet de les proteger aux detriment des autres personnages autant que je veux Smile et donc de me faire plaisir albino

Un replay de cette team :

http://www.dofus-arena.com/replay/details.php?id=2624

En autre, ce replay offre la vision d'un autre avantage du jeu : 6Bulle/tour si case +2PA.

Maintenant, les chiffres parceque j'aime bien ca ^^ :

1er Feca :

(8+6)*2 = 28 Dommages

2ème Feca

(8+6+3)*2 = 34 Dommages

On part sur une base donc de 62 dommages /tour tous juste bon a buter de l'eniripsa , c'est exact ^^

C'est donc une team qui a un très fort potentiel d'harcelement ( Haut dégat, tous de même :p ) en parralèle a une mobilité extrème.

( J'vous fais vite fait le calcul des PM "Theorique" du Feca : 3PM panda + 3 PM Feca + 4 PM "Porté-Panda" = 10 PM théorique.

Cette Team OS, si 1 de ces 5 conditions est réuni :

+1 PA général ( Le sram peu généralement tapé a l'arc, ~75 Dommages en tous )

Case +2PA pour le Feca "Qui-Rox" : 80 Degat / Tours

Patte d'ecaflip , qui permet de finir les perso que vous venez de maltraité.

Carte +5 dmg ( Brutal )

Case +5 dmg


Sinon, au CAC elle tape plutot pas mal non plus, si on compte les Panda et les Fecas

2 panda = 2*19 = 38 Degats
1 Feca = 21 Dégats
1 Feca = 23 Degats
(Le sram tape pas dans ce cas là, Trop occupé a retourné les joueurs )

82 Dégats sur 3 cases ;o)


Contre les teams Invoc elle arrive généralement a trouvé des failles ( A ce jours je me suis tape 4 Osamodas, ca allait ... vu que le premier meurt généralement très vite, le reste suit :p , a voir si c'est jouable contre Danse ^^)

Contre les Teams Ecaflips, generalement 2 ecaflip over boosté, sachant que vous pouvez OS le 1er ( C'est rare que vous tombiez sur une carte sans +2PA et qu'en PLUS vous n'avez pas pattes d'ecaflips et qu'en PLUS vous n'ayez pas de case +5 dmg a porté, ni de carte Smile , si toute fois ca vous arrive, reste plus qu'a esperé tombé sur une carte +3 dmg eau Smile )
Après, ca permet de s'etaler plus niveau strategie.

Contre les Iop Mutils :

Contre un Iop Mutil sans panda, c'est jouable, si vous tombez sur un iop-panda, vous etes dans la merde xD

Team Piège :

J'en ai pas encore rencontré ;o) m'enfin ca doit pouvoir se joué.

Bref, vous pouvez remarquez que j'aime bien parler de mes teams, si toute fois vous avez une idée pour l'amelioré ( car là est le but de ce topic Smile ) hésitez pas a m'en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : nous ne pouvons livrer cette information elle pourait comprometre la vie de nos homme sur le terrain
Date d'inscription : 13/05/2007

My New Team ( J'en entend dire derriere "Enfin..." Empty
MessageSujet: Re: My New Team ( J'en entend dire derriere "Enfin..."   My New Team ( J'en entend dire derriere "Enfin..." Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

je m'ennuyais alors je me suis dis " humm pourquoi ne pas tester une nouvelle team^^" alors je lis ce post et je test la team Very Happy
1 no match
2 no match
3 no match . . . . waw pas mal ^^

mais à la troisieme partie ( qui se termine en 4 tour ==> l'equipe adverse n'avait que 4 perso ===> 4 OS Very Happy ) des le premier tour j'envoie un feca sur une case +2 PA et figurez vous . . . . que il les à gardé toutes la partie ^^
donc il avait tout le temps +2 PA n'importe où il était ( le pied Very Happy)
enfin bon ca vous est deja arrivé ce "bug"?
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-show.skyblog.Com
 
My New Team ( J'en entend dire derriere "Enfin..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke's team
» Team sacrieur...
» Stratégie : 1v1 : Team Débutants
» Stratégie : 2v2 : Team Crâ classique
» 2vs2 Eca's No brain team :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Dofus-Arena-
Sauter vers: