Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche de Tuteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Broke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche de Tuteur Empty
MessageSujet: Recherche de Tuteur   Recherche de Tuteur Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:37

Salut je recherche un tuteur pout m ameliorer a Dofus arena.
Je suis plutot du style :
- eni - cra - iop
ou encore:
- osa - sacri - sadi

Voila je suis souvent conectésur doufus arena
je suis lvl 6 en 1 vs 1

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Recherche de Tuteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tuteur   Recherche de Tuteur Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

bienvenue sur le forum

moi je ne peux pas trop t'aider car j'entraine deja deux personnes mais si tu veux jouer avec/contre moi il y a le canal #duel ou il y a souvent quelques joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Ville
Vétéran
Vétéran
Vincent-Ville


Nombre de messages : 47
Localisation : la petite maison dans la prairie , plus au Sud
Date d'inscription : 25/04/2007

Recherche de Tuteur Empty
MessageSujet: Moi si on m'autorise   Recherche de Tuteur Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

salut à tous , et bien comme il a juste besoin de amélioration je me porte volontaire à pouvoir l'aider , svp je vous le jure que j'en suis fortement capable malgrés mon manque d'éxpérience pour battre klm de pouvoir aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche de Tuteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tuteur   Recherche de Tuteur Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:23

Vincent-Ville a écrit:
salut à tous , et bien comme il a juste besoin de amélioration je me porte volontaire à pouvoir l'aider , svp je vous le jure que j'en suis fortement capable malgrés mon manque d'éxpérience pour battre klm de pouvoir aider quelqu'un

En meme temps, dans la totalité de tes postes y'a "Je bat pas klm", et c'est pas un scoop. Chaque personne qui bat Klm le fais de justesse, ou avec de la chance ( Pense au guigne ^^ ).

Bon allai j'arrete d'etre mechant bounce
Revenir en haut Aller en bas
StupCrou
Guerrier
Guerrier
StupCrou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche de Tuteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tuteur   Recherche de Tuteur Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:06

Faut pas parler de klm quand Minrek est dans le coin, Minrek jouait une team "à la klm", apparemment il s'est fait apprendre 2 ou 3 trucs par klm... Minrek joue klm, Minrek dort klm Minrek vit klm.

Alors si'l vous plait, pour le bien être de Minrek ne touchez pas klm.

Vous pouvez faire un don à l'association "Aidons Minrek reprendre une vie normale" en appelant le 08 99 99 99 99. Votre compte en banque sera entièrement vidé pour redonner vie à Minrek.
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Recherche de Tuteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tuteur   Recherche de Tuteur Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:57

mdrrrr stup trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche de Tuteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tuteur   Recherche de Tuteur Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:36

StupCrou a écrit:
Faut pas parler de klm quand Minrek est dans le coin, Minrek jouait une team "à la klm", apparemment il s'est fait apprendre 2 ou 3 trucs par klm... Minrek joue klm, Minrek dort klm Minrek vit klm.

Alors si'l vous plait, pour le bien être de Minrek ne touchez pas klm.

Vous pouvez faire un don à l'association "Aidons Minrek reprendre une vie normale" en appelant le 08 99 99 99 99. Votre compte en banque sera entièrement vidé pour redonner vie à Minrek.

Maaaah tu peu te moquer de moi ... Tu sais pas à quel point st'ai amusant de jouer cette team Razz lol!


Battre des teams ecaflips sans être touche, ou sans perdre un perso ( Ca c'est pour ratassounette Razz )

Battre des teams busays sans être touché tel que le fecabusay.

Le nombre de petit personnages qui s'égarait sur la map pile à 3 case ... d'une case morts , et hop le petit panda et le petit sacri qui volent ... volent ...

Les combos feca/sram/sacrieurs permettant d'OS

Le coup de marteau sur 3 perso à 22 de dommage Neutral

Les 23 PO fictifs ...

Mais non Klm, st'un méchant vu qu'il veux s'approprié sa team depuis son challenge Razz

Enfin j'ferme ma gueule Razz Cette team rosk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Tuteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tuteur   Recherche de Tuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Tuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un tuteur
» recherche un tuteur
» Recherche Tuteur
» A la recherche du nouveau tuteur !
» Le tuteur du StupCrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Recherche d'un tuteur-
Sauter vers: