Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rang: Que détermine-t-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Rang: Que détermine-t-il? Empty
MessageSujet: Rang: Que détermine-t-il?   Rang: Que détermine-t-il? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:01

Désormais, le rang n'est plus que "nominatif", vous n'aurez pas d'étoiles, au moins jusqu'au retour d'Arkange. En attendant, vous pourriez vous demander à quoi ils correspondent, où comment les attribuer. Rien de plus simple :

0 étoile: ne joue pas d'équipe pensée, membres de l'équipe quasi-indépendants, ne connait pas les "astuces" habituelles.

1 étoile: ne joue pas d'équipe pensée, interactions entre les membres de l'équipe , connait une partie des astuces.

2 étoiles: joue une équipe sensée (que ce soit la sienne ou non), connait la plupart des astuces.

3 étoiles: maitrise "son" équipe, capable de jouer d'autre équipes, connait la plupart des astuces.

4 étoiles: maitrise "son" équipe et plusieurs autres d'un type différent, capable d'évaluer une équipe ou d'en jouer bien sans entrainement préalable, connait la quasi-totalité des astuces.

5 étoiles/professeur: en plus de ce que fait le 4 étoiles, conseille régulièrement les autres joueurs, participe activement et utilement dans la communauté DA (pas forcément sur ce forum uniquement), et attitude ouverte et calme.

Professeur à la retraite: le rang de Brill, investigateur absolu.

Comme vous le voyez, on peut très bien rester 4 étoiles et s'en contenter, la différence entre 4 et 5 étant en réalité minime. On peut prendre des élèves à partir de 4 étoiles (3 si vous préférez).
Donc, pour l'instant, on a:
Brill professeur à la retraite (respect his fuckin' authority )
Arkange professeur (et admin)
Danse professeur
klm professeur/5 étoiles (inutile de jouer à "combien j'ai d'étoiles?" )
mrBBB 5 étoiles (si vous préférez, je me mets 4 étoiles)
MisterDeVil 4 étoiles (aucune remarque particulière, il faut que je joue contre toi pour confirmer ce niveau)
Sasukexxxx 4 étoiles (une plus grande présence sur la communauté, et le partage de tes stratégies pour une 5e étoile )
Ratass-II 4 étoiles (conseille plus souvent si tu veux ta 5e <Surprised) )
Ouza 3 étoiles (je t'évaluerais ensuite dès que possible)
Minrek 3 étoiles (j'attends de te voir avec une autre équipe maintenant)
DuktigPojke 3 étoiles (au moins, pas fait assez de matchs pour être sûr)
StupCrou 2 étoiles (suis les conseils de MisterDeVil)

Pour tous les autres, il faudra refaire une évaluation. Ou alors, envoyez-moi en mp des replays (3 minimum, et au moins une défaite), je vous évaluerais sur ceux-ci.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 2:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse
Prof
Prof



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Rang: Que détermine-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Rang: Que détermine-t-il?   Rang: Que détermine-t-il? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Bonne initiative !
Ce que j'aime bien c'est que moi est Arkange, on n'as pas de rang réel.
Et toi à 5 c'est parfait.
Et sachant tout ce que tu fait pour m'aider ces temps-ci, Tu en mériterais une de plus juste pour le dévouement.
Danse
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Admin
Arkange


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/02/2007

Rang: Que détermine-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Rang: Que détermine-t-il?   Rang: Que détermine-t-il? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

Etant de retour, je vais suivre tes conseils et attribuer tous ces rangs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-arena-nonoob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rang: Que détermine-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Rang: Que détermine-t-il?   Rang: Que détermine-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang: Que détermine-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Primes-
Sauter vers: