Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brill

Aller en bas 
+2
mrBBB
Brill
6 participants
AuteurMessage
Brill
Prof à la retraite
Prof à la retraite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Brill Empty
MessageSujet: Brill   Brill Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

Salut à tous, je fais un petit saut sur ce forum et en profite pour saluer l'initiative prise par les joueurs.
Je ne suis pas sur de pouvoir prendre sous mon aile des petits nouveaux vu que je ne fais plus de DA jusqu'à la beta 2, et le jour où ça reprendra, je serais un noob comme tous les autres.

Pour ce qui est de mon Curriculum vous prenez le forum officiel, et vous prenez un topic au hasard, si j'ai pas fais au moins 2 post par page, c'est que le topic doit pas être digne d'intéret Cool
Pour le tableau de chasse, j'ai souvent été dans la première page du ladder en 1vs1 et en 2vs2. J'ai fais premier du tournois de Paris en double (le seul que j'ai fais).
J'ai un bon sens stratégique et je peux vous pondre une équipe avec n'importe quoi et pour battre presque n'importe qui (reste ces saletées de iop ^^), je suis aussi un adepte du jeu en 1vs2 (un compte à 3000k contre 2 adversaires)
J'ai déjà formé des joueurs qui s'en sortent maintenant très bien et donne toutes mes stratégies et équipes sur le forum officiel (topic "stratégie" en particulier)
Voilà, si certains sont intéressés, je ne sais pas encore si je passerais très souvent sur le forum donc me laisser un post ici n'est pas forcémment nécessaire, par contre, vous pouvez me contacter quand je suis sur DA. En beta 2, mon compte sera brill (le seul de mes 3 comptes a avoir été retenu pour les tests) a+ sur DA ou sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

Tu es une légende, inutile de te présenter Very Happy

Je n'étais pas inscrit lorsque tu postais principalement, mais sur chaque topic, je retrouve ta 'patte', et il est difficile de ne pas être d'accord avec toi Smile

Bril's fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Brill
Prof à la retraite
Prof à la retraite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

Embarassed merci , je passerais de temps en temps pour donner des conseil, et je serais sur DA les soirs et parfois un peu en journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarelian
Prof
Prof



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:25

J'ai un peu été en quelque sorte ton 'élève' et je ne le regrette vraiment pas. Brill est quelqu'un de fair-play, sympathique, constructif, fin stratège, bref une des personnes à qui je tiens le plus en jeu Smile
J'ai hate de te revoir sur la béta II Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brill
Prof à la retraite
Prof à la retraite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:27

La beta 2??? Houlà, je vais pas en parler, il faut pas s'emballer comme ça! Nul ne sait vraiment quand ellle sortira ^^
au départ, c'était 2 mois de délais (en aout annoncé pour octobre) et on en est à 7 mois... Même mes avis de retard majorant de 50% les annonces des développeurs et en applicant le carré de l'hypothénuse du mois de plein lune ne m'on pas permis de trouver la date exacte (que je fixais à mi fevrier) c'est dire si on peu se faire du lv sur Dofus en attendant. J'ai pris un premier compte et je vais peut-être même en prendre un deuxieme cette semaine... C'est dire la confience que je porte dans la sortie prochaine de la beta 2.
Sinon, pour ce qui est du jeu actuel (beta 1) en effet, je maitrise bien les équipes, mais je maintiens que le meilleurs joueur à ma connaissance est Takezo... Mais je pense pas qu'on le revois avant longtemps (il a arreter fin aout en proclamment ne revenir qu'à la Beta 2... cf plus haut).
en tout cas, et vu ma disponibilité, hésitez pas à me contacter si je suis sur DA, mais j'y passe très brièvement et aucune connaissance n'est jamais là quand j'y suis... Par exemple, je constate que personne ne joue à 3 heure du mat en semaine... Le bon joueur de Da doit toujours se mettre une red bull en intraveineuse pour jouer à toute heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarelian
Prof
Prof



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:30

La béta II sort dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

Sarelian a écrit:
La béta II sort dans deux semaines ^^


Question : En quoi cela consiste il ?

C'est une sorte de mise a jours au niveau des reequilibrages ainsi que quelques petites nouveautés, une sorte d'add-on ou c'est un "gros" truc ? Qui va surement changer enormement le gameplay etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

En réalité... On n'en sait rien Very Happy

Ou plutôt, voila tout ce qu'on sait:
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=1140

Pour résumer, module de chat différent, langage client également, ce qui implique une amélioration des performances(comment, on verra), mais aussi de nombreux bugs potentiels. Ensuite(informations qui proviennent de vieux posts), il y aura forcément un rééquilibrage de mutilation, ainsi que le passage, très attendu, au + % de dommages (et non + dommages, comme actuellement).

Pour le reste, suppositions(et le + % en est déjà une).
Revenir en haut Aller en bas
Minrek
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:54

Arf d'apres ce que je dit cela demandera plus de ressource ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bzzzzz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:51

pour moi brill est t'une légende de DA sé le farao de da et ses multe coseil sur stratégie m'ont beaucoup aidée
Revenir en haut Aller en bas
bzzzzz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:00

pour moi brill est t'une légende de DA sé le farao de da et ses multe coseil sur stratégie m'ont beaucoup aidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brill Empty
MessageSujet: Re: Brill   Brill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Présentation des Profs-
Sauter vers: