Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Match

Aller en bas 
+2
Arkange
Oo-sinx-oO
6 participants
AuteurMessage
Oo-sinx-oO
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Match   Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

Voilà je propose que un prof décide que 2 élève fasse un match pour savoir lequel est le plus fort ou juste pour voir le fruit de leur entrainement, le match n'aurait pas de jour et d'heure précise, juste quand les 2 joueurs seront daccord et connecté, replays à l'appui.

Explication tordu, mais je pense que vous aurez compris, on peut faire la même avec du 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Admin
Arkange


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:27

Très bonne idée.
Match 1
Sinx vs MisterDeVil

Je veux le replay =)
Arrangez vous comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-arena-nonoob.1fr1.net
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:52

Ok ! (tkt ratass)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:55

arkange : pas équitable :p
ALLEZ MISTER DEMONTES TON FRERE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sinx-oO
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:35

Ca va pas etre facil..
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

Je sens pas que ca va etre possible... si c'est pour joué en se fesant insulté à chaque tour et en déconnactant ave sois disant une excuse de bug comme la dernière partie... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sinx-oO
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:13

Le message "ca va pas être facil.." n'est pas de moi mais de l'autre idiot qui a pénétré sur mon compte pour modifié le message que j'avais mis, mais bon je suis tout à fait capable de le remettre -_-", j'avais mis que je ne voulais jamais joué contre mon frère parce-que cela ce passe toujours mal et que je trouvais ce combat trafiquer pour plusieurs raison, que je n'avais pas exposé mais que je vais exposer ici :
- Etant venu dans ma chambre peut de temps avant voulant voir ma team pour "sois disant m'aider à l'améliorer" ce qu'il a fait je l'admet, il connaissait ma team, et je trouvais cela déloyal.
- Ensuite il n'avait aucun perso sélectionné au début, puis a pris sa team piège, pour se rabattre sur une autre team, Arkange avait pourtant été clair sur le fait que une fois le duel accepté il ne devait y avoir plus aucun changement de personnage.
- Et ensuite ce combat m'avait été présenté comme un simple entrainement et je n'ai été informé que peu de temps avant le début du combat que c'était pour ces matchs.

Et pour finir "ce stupide bug" était un vrai bug, mais bon -_-" Arkange accorde donc la victoire à mon frère je n'en ai rien a faire alors que lui risque d'en pleurer toute sa nuit...


Et pour finir je tiens à te remercier Arkange, pour avoir trouvé un moyen pour que je m'engueule avec mon frère et me dégouté de D-a, après la Béta II si j'y ai encore accès je pense très sincérement arrété.

Voila, c'est tous ce que j'avais à dire, et rajoute donc cette victoire que je n'ai pas vu puisque j'ai bugé (enfin nian j'ai fais semblant tiens) à mon frère et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:26

De un, tu connaissais aussi parfaitement ma team, bien que tu ne veux aps l'avouer. De deux, je n'utilise ma team piege qu'en véritable 1vs1 pour des combat rapide et bourré de réflexion mais je sais qu'elle ne tient pas la route contre la quasi totalité des bonnes teams. De trois, tu le sais et le savais que j'utilisais l'autre team et que puisque tu mets tj 1/4 d'heure pour accepté les demandes d'entrainement ou autres car tu n'es jamais capable de ne faire que ca, j'ai souhaité faire les deux choses en même temps. De quatres, je ne t'es pas proposé ce combat comme un entrainement mais je t'es clairement expliqué qu'il s'agit d'un match ordonné par Arkange que nous allions faire en entrainement 1vs1, si tu ne fesait pas tout le temps autres choses en même temps tu aurais pu lire les messages avant un bug qui nous a déco. De cinq, ce stupid bug est un faux bug que tu as simulé car tu ne pouvais plus gagner. De six, tu n'a même pas compris que le but de ce match donné par Arkange était de voir le replay pour annalyser notre niveau de jeu. De sept, ne t'inquiéte pas Arkange, ilsouhaitais tout de même arrété dofus arena, il ne s'y es jamais intéréssé. De huit, cet victoire ne sera rajouté nulle part.
De neuf, rien est réglé. Et de dix, il ne sera possible d'organiser une rencontre car seulon les dires de mon frère je connais ca team dont jai crée la moitié et dont il s'est inspiré d'une de mes précédentes, ce qui est "déloyable" et car il est mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sinx-oO
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:47

Mon dieu Mon dieu, je ne t'ais plus vus jouer cette team depuis ... combien ? 1 mois ? plus même vus que les récentes fois ou je t'ai vus jouer 1vs1 tu jouais piège.

ensuite je ne comprend rien à cette phrase, tu va encore me dire que c'est parce-que je ne réfléchi pas et que y a pas plus con que moi comme les fois où l'on a perdu, puisque tout est toujours ma faute : "De trois, tu le sais [...] j'ai souhaité faire les deux choses en même temps." Quelle deux choses en même temps ?

Ton quatrième puisuqe tu sais que je fais autre chose en même temps pourquoi me proposer ce match alors que moi j'aurai voulu bosser pour avoir mon dimanche de libre, mais un no-life comme toi ça peut pas comprendre.

Ton cinq ... patéthique, tu l'as vu toi même je ne pouvais rien faire et bien sur seulement sur dofus arena... tiens j'ai coupé internet pourtant le reste marche ... et ça aurait du me déco, alors pourquoi l'image été telle figé ?

Ton six j'en ai rien à branler que mr arkange le maitre du monde donne son jugement -_-" (je n'ai rien contre toi arkange).

Ton sept, qu'est-ce que tu en sais ? tu vis dans ma tête ? Tu sais y a pas besoin d'être un no-life comme toi pour s'interesser à un jeu, j'ai des potes, je vais trainer mais le soir je peux jouer à un jeu, je comptais continuer, en jouant à plus faible dose mais continuer pour pas galéré pendant les soirées . Mais bon tu as l'air de tout savoir de moi donc bon.

Ton huit A bon ? je pensais que c'était qu'il y aurait un classement pour que 2 minute après que arkange post son message tu sois déjà a vouloir le faire, toi qui a cet esprit de compétition pour te sentir supérieur à moi et me charier à longueur de journée alors que moi je passe pas ma vie devant l'ordi donc je suis bien sur plus faible que toi à ce jeu.

ton neuf, ba si tout est réglé puisque je ne jouerais plus contre toi, et avec toi just pr gardé la place ds lé 10 premié pr éssayé ste beta a la noix...

et ton dix , a bon tu m'en a créer la moitié ? ba tien je l'avais élaboré avec mrBBB et je l'en remercie , tu ne m'en a pas créer la moitié , tu n'en a modifier que la moitié alors que je n'avais absolument rien demandé, tu te ramene et tu me dis, "Tiens on pourrait modifier sa". Et j'ai copier une de tes team ? j'en savais rien moi jpasse pas ma vie dans ta chambre je sais pas tout de toi, moi.
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:57

moi j'ai fait un petit match d'entrainement contre Wolfgard et a la grande surprise j'ai gagné ( avec beaucoup de chance hein ) mais serieusement il est vraiment tres fort ^^

j'ai pas de screen mais une victoire comme celle la devrais me faire monter de grade non ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:21

sinx => tu veux continuer à débattre sur un sujet sur lequel tu es perdant dirais t on... Alors cette team dont tu parle qui précédait la team piege fut toujours utilisé il y a moins d'une semaine comme le prouve les victoire présente sur un autre compte alors qu'il y eut le reset de la béta et tu le sais. Sur mon véritable compte MisterDeVil je n'ai presque pas fait de 1vs1 mais du 2vs2, les seules fois il me fallait des combats très rapides d'où la team piège. Ensuite essaye pas de faire l'enfant martir car durant de nombreux combat tes remarques sarcastiques envers les adversaires sont peu glorieuses pour toi et ce que tu me dit n'est pas mieux. De plus je ne tes pas obligé ce combat je te l'ai proposé gentiment, politesse que tu na pas l'air de connaitre, en t'expliquant la raison. Le bug était simulé je l'ai vu par moi même et tu l'avais déja utilisé auparavant en 2vs2 : à l'aide d'une déconexion suivit d'une reconnexion rapide tu perds la connexion au serveur un de dofus arena ce qui bloque l'image car tu ne recoit plus de donnée, les autres logiciels utilisant internet comme msn ne sont touchés que d'une simple déconexion et reconnexion puis rien ne t'empéchais de rediscuter après. Enfin, certes je ne suis pas dans ta tête mais il est pourtant clair que quelcun qui joue sans beucoup de réflexion tout en fesant un maximum d'activités ne s'y interesse pas énormément. Surtout si tu as besoin d'une récompense comme la béta II, et tu parlais d'arréter dofus arena avant même le combat afin de te tourner vers d'autres jeux comme dofus ou wakfu... Pour finir, en refusant la bataille tu pense régler de nombreux soucis alors que tu ne fais que te voiler la face.

PS: Super tu joue avec une team dont tu n'es qu'à moitié ou pas du tout le créateur alors que je m'éforce de jouer avec une équipe de ma création et tu parle de combat déloyal ! Et la variante d'éca guigne tu me la incéssement demandé car, à l'époque comme maintenant on dirait, tu ne pouvait créer toi même une team. Je t'en ai finalement proposé plusieurs en 2vs2 en te montrant leur transformation en 1vs1 et tu dis que tu ne les as pas copié ? Certes pas entièrement mais quand on ne change que quelque détailc je considére que cette énorme inspiration est aussi grave que la copie. Et, tu devrais te rendre compte du temps que tu passe dans ma chambre...

Edit : C'est même plus un combat ! C'est une bataille argumentative !
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Admin
Arkange


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:01

O_O
Vous êtes bien des frères^^
Arrêtez donc de vous battre. J'attends le screen et j'en jugerai.

Ratass: T'as battu Wolfgard? Je crois que ton rang 3 va tomber^^ (Si tu as le replay, bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-arena-nonoob.1fr1.net
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:08

j'ai pas le replay mais t'a qua lui demander ^^ je ne pênses pas qu'il est mauvais joueur
et j'aimerais bien jouer contre toi ou BBB aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrBBB
Légende
Légende
mrBBB


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Je veux bien Very Happy

Tu contactes ou BofBoumBizou, ou mrBBB, ou Superfetatoire en jeu, et on se fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

je mange on se le fait apres ?
Revenir en haut Aller en bas
aroketskann
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

je voudria un bon defie

comme kelkun ki soit de mon niveau ki et a la auteurs je susi deja prçts
Revenir en haut Aller en bas
MisterDeVil
Dieu de l'arène
Dieu de l'arène



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

euh... moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:39

moi je te défies
mais attention j'ai battu de bon joueurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Inscription aux Tournois-
Sauter vers: