Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hey hey petit besoin d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:35

bon bah voila
je sais que je suis soit 1er soit 2e en 2vs2 ( les autres étant zeroshiki et Xx-Maverick-xX )
je joue des teams classiques sur lesquelles je me suis inspirées de plusieurs teams et j'aifait un mélange
j'aurais juste besoin d'un prof pour m'aider a m'ameliorer sur la creation de teams ( je mets du temps a trouver meme si a la fin c'est pas trop mal )
si ya un gentil prof qui peut me consacrer uste 1h ou 2 pour ca, ca pourrait etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Admin
Arkange


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/02/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

Je suis très peu disponible pour l'instant et j'arrive à peine à satisfaire mes autres élèves Neutral
Faudrait donc que quelqu'un d'autre s'en occupe...
Cela dit, il s'agira plus d'un entraînement que d'un apprentissage, tu as déjà un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-arena-nonoob.1fr1.net
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

lol ou juste un tit entraineùment sur ca :p
et si j'ai un tres bon niveau pourquoi je suis que grade 2 ? lol

edit : je pense qu'apres ca je serais apte a devenir prof et a dénoobiliser les joueurs sympa Smile ( seulement sympa hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Brill
Prof à la retraite
Prof à la retraite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:17

L'important pour bien faire tes équipes et de penser à ta stratégie globale. Tu peux bien sur opter pour des super persos bien équilibrer et complémentaires (comme mettre un osa bouftou, un sram peur +double, un eni...) mais un bon truc pour faire tes équipes est de réfléchir avant à comment tu veux les jouer.
Exemple, si tu veux faire dans la mobilité, tu prends tous les persos qui peuvent avoir des sorts en liaison avec la mobilité, en plus ou en moins (bon, dans ce cas, c'est surtout les enus, mais pensons auss au panda lanceur ou aux bonds) mais aussi tous ce qui touche a la gestion des cases (comme tous les sorts permettant de pousser l'adversaire ou de tirer), enfin, tu regarde l'équipement. Après de longues minutes à regarder tous les persos et leurs sorts, tu dois pouvoir trouver les combos intéressant.
J'utilise surtout cette technique quand je fais une équipe de contre.
Enfin, troisieme méthode, tu prend un sort que tu pense sympa car très puissant mais pas évident à utiliser, et tu regarde tous les combos qui te semblent faisable avec et qui l'utilise au mieux (c'est ce que j'ai fais pour mon équipe avec 4 feca treve). Cette technique est plus fastidieuse mais tu pourras arriver à des rsultats surprenants et très difficils à gérer pour tes adversaires qui ne réaliserons que trop tard ce qui va leur arriver (aventage de l'originalité).
Voilà, je pense avoir fais le tour des méthodes de création, pour le reste, il faut bien connaitre le jeu et bien "sentir" les sorts qui ont un potentiel caché (en général les sorts de masse ou extremes). Voilà je te laisse te scratch pour le reste, a+
Revenir en haut Aller en bas
ZeroShiki
Prof
Prof
ZeroShiki


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:31

Wah ... Est le retour de bril sur DA ?
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:00

merci bril
je vais reflechir a tout ca bien calmement et je te dirai si ca m'a aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarelian
Prof
Prof



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:30

Je pense comme Bril, il faut jouer sur l'originalité de la chose si tu veux vraiment 'créer' une team. Malheureusement, il ne reste plus grand chose à trouver comme concept originel. Enfin, passe en revue tout les sorts de toutes les classes et essaye d'en trouver un qui ne soit pas utilisé courrament.
Les axes de recherches qui je penses ont un réel potentiel et qui ne sont pas encore trop usités doivent tourner autour des empoisonnements, des téléportations invisibles, des pétrifications en critique... enfin, tous ne sont pas jouables.
Revenir en haut Aller en bas
ratass
Admin
Admin
ratass


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:27

ne vous inquietez pas c'a ma énormément aidé et je peux dire que maintenant je me debrouille plutot bien pour creer :p
demandez a wolfgard ou akkaiw ils me servent de cobaye pour tester sur des adversaires doués Wink merci a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brill
Prof à la retraite
Prof à la retraite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:35

Je confirme... On commence à avoir fait un peu le tour du jeu. Perso j'ai arreter car je suis pas payer pour me faire ù¨^ a trouver les limites du jeu, donc je cherche plus de nouvelle équipe. Par contre, je me paye un nouvelle machine cette semaine et pourrais bientot tester mon combo sadida tremblement en 2vs2... replays à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey hey petit besoin d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: hey hey petit besoin d'entrainement   hey hey petit besoin d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey hey petit besoin d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Iop Mutil polyvalente 1vs1 , besoin de votre avis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Recherche d'un tuteur-
Sauter vers: