Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe invoc (1vs1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papymoujo

Papymoujo


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Equipe invoc (1vs1) Empty
MessageSujet: Equipe invoc (1vs1)   Equipe invoc (1vs1) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:55

Salut.

Je présente ici l'équipe avec laquelle je joue en ce moment... enfin, avec laquelle je jouais avant que le serveur ne soit inaccessible...

1 Osa: Fouet, Bene, Prespic, Craqueleur, Cri de l'ours.

1 Osa: Fouet, Bene, Tofu, Bouftou, Cri de l'ours.

1 Sadi: Sacrifiée, Ronce.

1 Enu: Pelle massacrante, Rapidité(?).

1 Sram: Peur.

L'équipe fonctionne assez bien, malgrès 2 raclées très sevères tout de même... Le Sram peut paraitre bien faible, meme sous rapidité(?), mais la peur bien utilisée est un allié precieux, au moins à mon niveau de jeu Smile et puis il me sert de leure également: sous rapidité, les adversaires peuvent penser qu'il est dangereux. Et tous les dégats qui sont dirigés contre lui ne le sont pas contre les cibles importantes: les Osas .
Les Osa paraissent chargés, mais en réalité rares sont les parties où je n'utilise pas tous leurs sorts (sauf fouet, mais je suis trop content de l'avoir face à des équipes invoc pour l'enlever ^^).
Le ratio de victoire avec cette équipe doit tourner autour de 80% contre des niveaux de 4 à 15 (10 en moyenne).
Si vous avez des commentaires, ou des idées, je suis preneur ^^

Papy, taquin...
Revenir en haut Aller en bas
ouza
Vétéran
Vétéran
ouza


Nombre de messages : 62
Localisation : DANS TON CUL !
Date d'inscription : 12/04/2007

Equipe invoc (1vs1) Empty
MessageSujet: Re: Equipe invoc (1vs1)   Equipe invoc (1vs1) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:23

Je remplacerais ronce et sacrifiée par folle et connaissance des poupées, les osamodas pouvant infliger assez de degats.J'enleverais aussi le tofu, qui n'est pas trés utile.

Enfin la je parle de la beta 13,il faut preciser de quel beta ton équipe vient...
Revenir en haut Aller en bas
loujuve
Prof
Prof



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Equipe invoc (1vs1) Empty
MessageSujet: Re: Equipe invoc (1vs1)   Equipe invoc (1vs1) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:23

Moi je serais plus radical ^^ je retirerai :
fouet sur une des deux osa, cela ne sert a pas grand chose
rapidité non carément l'énu qui ne sert a rien
tofu qui est vrément inutile, craqueleur qui ne si intégre pas et remplacerais un des cris de lours par une piqouse motivente ^^( dans B2 ) bien que je retirerais tous les sorts de boost d'invoque .
sur le sadi je rajouterai connaissence des poupées et folle mais je garderais ronce
je rajouterai des sorts classiques au sram double, divertion et dague +x ini pour joué aven les osa ( dans B13 ) .
Aprés il reste assez de place pour 1 perso dans les 2 beta a toi de choisir lequel ainsis que les sorts je ne vais pas faire ta team sauf si tu devien mon élèves mais en tout cas choisi le bien méme si se ne sera qu'un perso de soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Papymoujo

Papymoujo


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Equipe invoc (1vs1) Empty
MessageSujet: Re: Equipe invoc (1vs1)   Equipe invoc (1vs1) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

Bon, après avoir repensé un peu mon équipe, grâce à vos commentaires entre autre (j'ai eu le temps depuis le temps que le serveur est en rade...)(ah oui, pour info, je joue en B13).
Déja, je tiend pour l'instant à conserver mon sram ainsi, d'abord parce qu'il me rend pas mal de services, et ensuite parce que je ne veux pas jouer le meme sram que tout le monde...Et puis si je le charge comme loujuve me le conseille, alors il perd son rôle de leurre... Du coup, je conserve aussi l'enu, avec accélération, mais plutôt pelle fantomatique, pour la plus grande portée, et la possibilité de suprimer les boosts.
Ensuite, les invocs, et c'est là où se font les changements:
La Sadi: je supprime ronce, et je mets connaissance des poupées et folle en plus. Je conserve la sacrifiée qui est utile quand il faut porter le coup de grâce.
L'Osa 1: Je remplace cri de l'ours par piquouse, qui est plus efficace à mon goût pour le même prix. Je remplace également prespic par tofu.
L'Osa 2: Je remplace cri de l'ours par piquouse, pour la raison citée plus haut.
Explication du cas des tofus: malgrés que vous m'ayez tous les 2 conseillés d'enlever les tofus, je les conserve. Pourquoi ? Et bien d'abord parce qu'ils peuvent faire pas mal de dégats, comme ils peuvent ne pas en faire du tout, je vous l'accorde. Ensuite, parce qu'ils ont 6 PM, ce qui permet de les rendre "dangereux" très tôt dans la partie. Un Tofu c'est également seulement 5 Pv... et utiliser des PA pour se débarasser d'un Tofu, c'est souvent des PA perdus...et si il décide de l'ignorer, c'est une épine qui peut le bloquer au CaC, qui peut faire jusqu'à 12 de dégats je crois, voir 2 fois avec une piquouse... bref, je pense qu'on peux en faire qqch...
Voilàa voilà ma nouvelle équipe. Test dès que la B13 veut bien redémarrer...
++

Papy, impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Papymoujo

Papymoujo


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Equipe invoc (1vs1) Empty
MessageSujet: Re: Equipe invoc (1vs1)   Equipe invoc (1vs1) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

Bon, alors, déjà, je m'étais un peu emballé, je n'ai pas pu faire les toutes les modifs citées plus haut, faute de kamas ^^
Voici donc la nouvelle équipe, qui n'a été finalement que peu remaniée:

1 Osa: Bene, fouet, tofu, craqueleur, piquouse.

1 Osa: Bene, fouet, tofu, bouftou, piquouse.

1 Sadi: Connaissance, folle, ronce.

1 Enu: Accélération, pelle massacrante.

1 Sram: Peur.

L'équipe tourne très bien, j'enchaine les victoires, les seules défaites que j'ai subi sont sur bug jusqu'à présent.
La Sadi manque un peu de punch, et j'ai du mal à gérer correctement le placement des folles. L'énu n'est pas toujours utile, mais les 15 dégats de sa pelle sont souvent bienvenus. Le Sram, si il ne fait pas grand chose contre les bons joueurs, trompe tous les autres :p
Bref, j'en suis pour l'instant assez content, à voir ce que ça donne contre des vrais bons joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papymoujo

Papymoujo


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Equipe invoc (1vs1) Empty
MessageSujet: Re: Equipe invoc (1vs1)   Equipe invoc (1vs1) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:56

Tan Tsan.... et ce qui devait arriver arriva: première vraie grosse défaite depuis la "refonte" de l'equipe, contre un lvl 13 et une team piège classique... pas vraiment d'alternative, 2 persos qui sautent quasiment automatiquement... manque de bol, mon chef d'equipe etait dans le lot... donc j'ai joué sans cartes ^^
M'enfin bon, j'ai pas très bien joué, et le gars en face nikel, exploitant toutes mes erreurs... une défaite méritée en somme, mais pas forcement due à l'equipe...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
loujuve
Prof
Prof



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Equipe invoc (1vs1) Empty
MessageSujet: Re: Equipe invoc (1vs1)   Equipe invoc (1vs1) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:18

Enfin ne te fait pas d'ilusion tu aura du mal avec cette team a partir du lvl 13, 14 environ ^^ si tu veut la faire plus compétitive prend éxemple sur nos idées d'amélioration et voila bon jeux ^^.
Salutation dofussienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe invoc (1vs1) Empty
MessageSujet: Re: Equipe invoc (1vs1)   Equipe invoc (1vs1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe invoc (1vs1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1vs1
» immortel mourrant(1vs1)
» Team Iop Mutil polyvalente 1vs1 , besoin de votre avis..
» Stratégie : 1v1 : Team Débutants
» Stratégie : 1v1 : Equipe chieuse + xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Dofus-Arena-
Sauter vers: