Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Papymoujo, un vieux nouveau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papymoujo

Papymoujo


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Papymoujo, un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Papymoujo, un vieux nouveau.   Papymoujo, un vieux nouveau. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

Bonjours à tous.
Dans le désordre:
Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, et plus qu'un enseignement personalisé (je ne suis pas contre soit dit en passant ^^), je viens profiter de votre sagesse et de votre expèrience, et animer aussi un peu ce forum que je trouve fort intérressant, mais qui semble en stand-by.
J'ai commencé à jouer à D.A. il y a un peu plus d'un an. Mais mes études ne me laissaient finalement pas le loisir de jouer suffisement pour progresser. J'ai donc laché l'affaire, pour finalement ne reprendre qu'il y a 1 semaine à peu près, en prévision du tournoi au Japan Expo.
Niveau 8, je ne pense malheureusement pas être au point pour l'évènement, et le crash du serveur comme les 2 méchantes défaites que j'ai essuyées sur mes 2 dernières parties font que si j'y vais, ce sera avec le moral au plus bas Smile
Mais bon, malgrés ces déconvenues, je continuerai à jouer à ce jeu passionant, et pendant longtemps je l'espère ^^
Voilà, j'ai un peu raconté ma vie, mais après tout c'est le principe d'une présentation.
Bonne journée à tous.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Ville
Vétéran
Vétéran
Vincent-Ville


Nombre de messages : 47
Localisation : la petite maison dans la prairie , plus au Sud
Date d'inscription : 25/04/2007

Papymoujo, un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Papymoujo, un vieux nouveau.   Papymoujo, un vieux nouveau. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:59

tout d'abord , bienvenue parmis nous , et en effet en ce moment le forum ne semble pas très peuplé , mais il n'est jamais trop tard pour s'entrainer ici .

tu trouveras la plupart des gens d'ici sur la beta 13 car les entrainements se font là et là , bon j'ai plus rien qui me passe par la tête donc jvais m'arrêter ici , bon jeu à toi et espérons que tu trouveras le partenaire idéale , a+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Papymoujo, un vieux nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau...
» A la recherche du nouveau tuteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Présentation des Apprentis-
Sauter vers: