Pour que tout le monde puisse progresser!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour que tout le monde puisse progresser!

Dofus-Arena!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mysterre




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bizarre... Je me poser la meme question
Date d'inscription : 23/05/2007

Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Empty
MessageSujet: Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira...   Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:15

Salut tout le monde !!
Bon je me demandais si... Commençons par le début :
Les nouveaux enfin ceux qui jouent rarement à Dofus-Arena, je joue depuis 1 an et demi sous le nom de "Tara-tylanhnem-Duncan" et j'avais trouvé ce pseudo pas mal Smile
Vous ne connetrais pas mon prénom, pas mon nom mais mon âge (15 ans) et que je suis une fille ^^ (rare lol) et également que j'ai un bon niveau sur DA malgré le peu de temps que j'y passe

Bon je me demandais donc si un tuteur pouvait me tuter pour que (si ma demande est accepter) devenir moi-même tutrice.

Je demande un tuteur pour l'être tout simplement parce que j'adore expliquer... mais le problème c'est que je parle à moitié le Chinois -_-" lorsque j'explique....
Il n'y aurais pas un gentil ancien (du forum) tuteur qui pourrait me former dans ce domaine ?

Merci d'avance

Mysterre
Revenir en haut Aller en bas
xsasukexxxx
Admin
Admin
xsasukexxxx


Nombre de messages : 74
Localisation : Devant le pc de toute evidence
Date d'inscription : 10/04/2007

Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Empty
MessageSujet: Re: Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira...   Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:26

Désolé mais je suis mal placé pour donner des conseil d'expliquation, seul reprouve arrive a me comprendre quand je part dans des dlirs stratégiques et encore :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Admin
Arkange


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/02/2007

Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Empty
MessageSujet: Re: Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira...   Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Bah, pourquoi pas, on pourra jouer un peu, mais je t'ai vu sur le forum et officiel et je crois qu'il ne te reste plus grand chose à apprendre, surtout si tu joues depuis si longtemps^^
Enfin, jouer avec une personne de mon âge, (fille de surcroît Razz ) est toujours un plaisir pour moi, même si je ne suis pas trop connecté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-arena-nonoob.1fr1.net
Vincent-Ville
Vétéran
Vétéran
Vincent-Ville


Nombre de messages : 47
Localisation : la petite maison dans la prairie , plus au Sud
Date d'inscription : 25/04/2007

Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Empty
MessageSujet: salut   Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:09

tout d'abord , bienvenu sur ce beau forum , déjà sa m'étonne que tu aies besoin d'un tuteur/tutrice mais bon soit , moi je n'aide que les " noobs " et pas les joueurs à mon même niveau , ensuite , merci de m'avoir soutenu pour rejoindre les neutres , et pour finir si tu parles à moitié chinois , je pourrais traduire vu que je suis d'origine chinois xD
Revenir en haut Aller en bas
Mysterre




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bizarre... Je me poser la meme question
Date d'inscription : 23/05/2007

Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Empty
MessageSujet: Re: Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira...   Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:54

Mysterre a écrit:
Bon je me demandais donc si un tuteur pouvait me tuter pour que (si ma demande est accepter) devenir moi-même tutrice.

Vous m'avez mal compris Wink , je demamdais a être moi-même prof ^^ Mais mon gros problèmes c'est que j'explique très mal...
Donc impossible d'être tuteur sans avoir un genre de "programme" pour aider les débutants.
(quand je disais que je parles à moitié chinois -_- ...)

En bref : Je me présentais pas comme éleves ^^' (Que idée, moi qui apprends a une vitesse d'enfer, avoir besoin de tutorat après un an et demie de jeux xD !!)

Lol, voilà, ais-je éte plus "claire"

PS : Quand on y réfléchit... J'ai pas mal de problèmes a créer une team qui soit REELLEMENT la mienne. Toujours faire des mixtes :p

Sinon, de rien Vincent-Ville, je n'ais fait que mon devoir de neutre Razz ^^

Mysterre
Revenir en haut Aller en bas
Rewsan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Empty
MessageSujet: Re: Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira...   Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:30

Bienvenue!

Bon je vais te tuter... (comme tu dit xD)

Si ton élève te comprend pas c'est à lui d'aprendre à te comprendre c'est plus facile que d'apprendre à ce faire comprendre. En gros si tu lui apprend comment te comprendre ce sera plus facile que de changer ta manière d'expliquer.

T'a rien compris? Bah tu relis... Tu vois c'est pas dur xD

Je m'égare...

Ciao x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Empty
MessageSujet: Re: Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira...   Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterre, mystère ou Miss Terre comme il vous plaira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère des dates de naissances
» tite idé (sans e juste comme ca :p )
» Klm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que tout le monde puisse progresser! :: Inscription-
Sauter vers: